TROUVER UN FABRICANT D'ÉQUIPEMENTS DE CUISINES PROFESSIONNELLES

Par nom de société Par type de produit

ODIC : une nouvelle gamme de cellules de refroidissement rapide et de surgélation

6/02/2019

Odic est un fabricant français basé en Bourgogne qui fabrique des équipements de réfrigération pour les marchés de la restauration et de la boulangerie depuis plus de 40 ans.

La société emploie 50 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros.

Odic a développé une nouvelle gamme de cellules de refroidissement rapide et de surgélation de 80 kg, 160 kg, 240 kg et 320 kg avec une série COMPACT et une série SPECIAL FOUR (Echelles et chariots de four GN 1/1 ou GN 2/1 – 400×600 et 600×800) en collaboration avec le CETIM (Centre technique des industries mécaniques) pour l’écoconception et « Avant-première » une agence de design française basée à Lyon.

Cette nouvelle gamme présente les principaux avantages suivants :

• Une nouvelle régulation intuitive et à hauteur des yeux avec un écran tactile (3 niveaux de gamme disponible), • Une conception axée sur la robustesse, • Un encombrement réduit • Une poignée pour droitier et gaucher

Odic a présenté cette nouvelle gamme lors du salon SIRHA à Lyon en janvier dernier. Celle-ci sera commercialisée dès le mois de Mars 2019. Une nouvelle armoire à chariot est également en cours de finalisation.

http://www.odic-sa.com



Partager cette information sur : |