TROUVER UN FABRICANT D'ÉQUIPEMENTS DE CUISINES PROFESSIONNELLES

Par nom de société Par type de produit

CORECO : premier meuble réfrigéré GN 1/1 avec classification A+

20/02/2020

CORECO : dans le scénario actuel, les équipements de réfrigération doivent être plus efficaces et durables, avec une consommation d’électricité plus faible et des réfrigérants plus respectueux de l’environnement, des innovations qui ne devraient pas avoir d’impact sur l’expérience des utilisateurs finaux.

C’est dans cette optique que nous avons développé et mis sur le marché, le premier meuble réfrigéré GN 1/1 avec classification A+ :

  • Haute performance et réduction des variations de température par le système de circulation d’air, 40 °C, ce qui permet de maintenir les valeurs de température dans ces unités de grande capacité, classe climatique classée 5.
  • Efficacité énergétique lorsque des appareils fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sont utilisés, les classes A+ et A font une véritable différence en permettant d’économiser jusqu’à 80% sur votre facture d’énergie.
  • Efficace & respectueux de l’environnement en utilisant des fluides hydrocarbures qui ne sont pas nocifs pour la couche d’ozone et ne contribuent pas à l’effet de serre (GWP) ou à l’appauvrissement de la couche d’ozone (ODP).
  • Le R290 et le gaz cyclopentane, améliorent la capacité de refroidissement et rend l’isolation plus efficace, ce qui réduit l’impact sur l’environnement.
  • Un contrôleur numérique intelligent règle le dégivrage automatique qui ne prend que le temps absolument nécessaire.
  • Personnalisation en choisissant parmi de nombreuses options telles que les tiroirs, plans de travail, pieds, roulettes, éviers, serrures, etc …


Partager cette information sur : |