TROUVER UN FABRICANT D'ÉQUIPEMENTS DE CUISINES PROFESSIONNELLES

Par nom de société Par type de produit

Baisse des cotisations du SYNEG en 2021

5/03/2021

Le SYNEG, solidaire de ses adhérents, réduit d’un tiers le coût des cotisations 2021

Avec un chiffre d’affaires en recul de -19 % en 2020*, l’industrie de l’équipement des cuisines professionnelles et de la blanchisserie a été durement éprouvée par la crise sanitaire. L’année 2021 s’annonce encore délicate pour les fournisseurs de la restauration hors-domicile tant que les cafés, hôtels et restaurants ne pourront pas reprendre le cours normal de leurs activités, et en raison des fortes hausses de prix des matières premières**.

C’est pourquoi le Conseil d’Administration du SYNEG a décidé de baisser exceptionnellement de -35% les cotisations en 2021, tout en continuant de développer ses services aux adhérents (SYNEG Achats, BIM, maintenance, VALO RESTO PRO®,…).

Cette réduction très significative s’appliquera également aux entreprises faisant leur entrée au syndicat en 2021.

Pour Pierre MARCEL, Président du SYNEG : « Il n’y avait pas à hésiter dans la mesure où les réserves du syndicat le permettent. Nos adhérents continueront de bénéficier pleinement de l’appui et des services du SYNEG, essentiels en cette période de crise, tout en consacrant davantage de ressources à leur cœur d’activité, au service des clients ».


* Observatoire des ventes PROMOCUISINES/SYNEG https://syneg.org/actu-secteur/19-limpact-du-covid-19-sur-les-ventes-dequipements-en-2020/

** https://www.fim.net/fr/accueil/actualites/organisation-professionnelle/la-fim-alerte-sur-les-consequences-de-la-hausse-de-lacier-et-de-lallongement-des-delais-de-livraison



Partager cette information sur : |